Virage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochaine balade 2017 ...?

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de solidarité motarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VTR
Administrateur
VTR


Nombre de messages : 1045
Age : 46
J'habite à : Marseille 13003
Moto : Honda 1000 VTR F
Conduite : Mouvementée
Date d'inscription : 14/07/2006

Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10Mar 13 Mar - 0:29

En surfant sur les forums voisins (motards13), j'ai pu trouver ce message auquel je pense que nous pouvons tous y porter soutien

Le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://viragesud.motards.net
Milan
Administrateur
Milan


Nombre de messages : 3022
Age : 55
J'habite à : Entressen (13) Istres
Moto : Une Italienne qui va vite et une Japonaise qui va loin.
Conduite : Heuu, de préférence sur la route.
Date d'inscription : 04/12/2006

Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10Mar 13 Mar - 1:52

Mouai scratch , c'est pas la première fois que je vois ce genre de message.

On ne sais pas de qui il s'agit, on ne les connait pas et on ne sait pas si c'est vrai. Suspect
Et puis je ne vois pas ce que la "solidarité motarde" viens faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
PoumPoum
Invité




Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10Mar 13 Mar - 2:42

Milan a écrit:
Mouai scratch , c'est pas la première fois que je vois ce genre de message.

On ne sais pas de qui il s'agit, on ne les connait pas et on ne sait pas si c'est vrai. Suspect
Et puis je ne vois pas ce que la "solidarité motarde" viens faire la dedans.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10Mar 13 Mar - 10:48

je ne crois pas que le titre soit vraiment mal choisi, VTR faisait seulement à la solidarité de tous, donc sur ce site à celle des motards

perso en tant que Maman, j'ai signé tout de suite

pourriez pas arrêter un peu de chipoter?????????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10Mar 13 Mar - 14:10

ben il y a tellement eu d'escroquerie dans ce genre de truc ..
moi perso , je ne donne à aucune association ... si j'ai un geste à faire je le fais direct à un qui dort dans la rue , au moins je suis sur qu'il a la totalité de mon don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10Mar 13 Mar - 14:51

c'est une façon de voir.........

moi je crois encore dans les restos du coeur, des trucs comme ça, et ça ne m'empêche pas de donner en direct quand ça me semble nécessaire

où peut-être l'arnaque sur une pétition, ils ne prennent pas notre numéro de compte bancaire, heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10Mar 13 Mar - 16:44

je sais, j'ai la faiblesse de signer immédiatement quand je vois un petit garçon comme celui là, ou les dauphins, enfin bref, je suis naïve mais on ne se refait pas Very Happy

pour les robots, je supprime systématiquement les mails que je reçois et dont je ne sais pas d'où ils viennent, ça limite un peu les dégâts...........
Revenir en haut Aller en bas
VTR
Administrateur
VTR


Nombre de messages : 1045
Age : 46
J'habite à : Marseille 13003
Moto : Honda 1000 VTR F
Conduite : Mouvementée
Date d'inscription : 14/07/2006

Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10Mar 13 Mar - 23:37

Eh oh les gars et les gazes Very Happy, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis un accroc, un inconditionnel, un drogué de l'informatique, j'y passe même plus de temps que sur ma moto d'ailleurs, ça coute moins cher c'est normal, et puis surtout dans la maison je me la jouerai JM_13 Razz .

Donc tout ça pour dire que les hoax et autres supercheries je connais, les mails de masses pour faire un don a une personne qui en a "soi disant" besoin je connais, les mails pour faire augmenter la taille du penis (moi po besoin Laughing , je vais pas dire le contraire aussi) je connais....

Bref, là j'ai bien vérifié l'exactitude de cette info, qui, comme je l'ai dit venait d'un forum voisin avec photos, adresse, membre du forum...

La solidarité motarde ne passe pas QUE par aider un motard sur la route, mais aussi (maintenant) par des aides concrêtes entre motards par le biais d'internet, enfin c'est ma vision.
Et puis ce n'est qu'une signature par adresse internet, même s'il fallait envoyer 5 € par paypal je le ferrais, je vais pas en mourrir...

Allez je ne vais pas faire la morale a qui que ce soit, mais ne vous inquietez pas je vérifie toujours mes sources, déjà parce que je suis très très méfiant mais aussi parce que j'ai eu ma période "fleur bleue" Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://viragesud.motards.net
Contenu sponsorisé





Un peu de solidarité motarde Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solidarité motarde   Un peu de solidarité motarde Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solidarité motarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virage Sud :: Discussions :: Tout sauf Moto-
Sauter vers: