Elle est à l'essai sur le MJ de la semaine dernière.
Je viens de m'apercevoir d'un truc, elle n'a même pas de shifter!
Et il y a aussi un truc qui fait "tache", c'est qu'elle n'a pas non plus de durites avia.
Ils mettent des top étriers mais ils gardent des durites de merde en caoutchouc.
Faut pas s'étonner après si lors de l'essai, les pilotes trouvent le freinage un peu spongieux ou manquant d'attaque.
Merde quand même, pour le prix que ça coute par rapport au prix de la bécane.
Bon l'électronique, honnêtement, je pense que c'est du marketing.
Les cartographies moteur sélectionnable, OK, c'est sympa car ça permet de mieux gérer l'arrivée de la puissance et ça, c'est bien quand les conditions d'adhérences deviennent précaire mais tout le reste...je pense que c'est un peu du bourrage de mou et je sais de quoi je parle vu la brèle que j'ai.
C'est surtout un prétexte pour vendre plus cher quelque chose dont on a pas besoin car au final, on ne s'en sert pas.