Virage Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochaine balade 2017 ...?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la repression a encore de beaux jours devant elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joebarteam

Joebarteam


Nombre de messages : 4570
Age : 54
J'habite à : La Turbie 06320
Moto : Kawasaki Z650 2017
Conduite : trop rapide pour certains grincheux mais j'ai tous mes points !
Date d'inscription : 28/08/2007

la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Mer 11 Mai - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Mer 11 Mai - 22:12

Ouaip ...

Les gilets fluo, ils en font des rouges au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Gixer13

Gixer13


Nombre de messages : 524
Age : 48
J'habite à : Marignane
Moto : Gex/750 vfr rc24
Conduite : adaptée à la situation
Date d'inscription : 03/03/2007

la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Mer 11 Mai - 22:33

Ils me gavent serieusement avec leurs pseudo réformes pour lutter contre la mortalité. Ils ont vraiment que ça à faire nous pondre des lois de merde pour nous taxer encore plus. De plus en plus n'importe quoi. Je vais foutre le camps au portugal moi !! Voila ça fait du bien de gueuler un peu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Administrateur
Milan


Nombre de messages : 3022
Age : 55
J'habite à : Entressen (13) Istres
Moto : Une Italienne qui va vite et une Japonaise qui va loin.
Conduite : Heuu, de préférence sur la route.
Date d'inscription : 04/12/2006

la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Jeu 12 Mai - 10:01

J'ai vu ça aux info hier soir:
Il y a des trucs comme pour le téléphone ou l'alcool qui vont être plus sévèrement réprimés, ça OK.
L'interdiction des avertisseurs de radars ou l'enlèvement des panneaux de signalisation de ces radars: pourquoi pas.
Bien que pour les GPS équipé de la fonction, je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir mettre en oeuvre la mesure... Suspect

Mais pour le reste: du grand n'importe quoi.
Le coup des gilets fluo, alors ça c'est le ponpon.
Et pourquoi pas un gyrophare sur le casque aussi. lol!
Quand (pas plus tard qu'hier) j'en vois certain qui se balade en short, tong et sans gants sur leurs brèle, ceux là pour leurs faire porter le gilet, c'est pas gagné... lol!

Si ils veulent qu'il n'y ait plus de mort sur les routes, ils ont qu'a interdire toute circulation. geek
Et encore, même à pied, c'est pas dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Jeu 12 Mai - 19:07

Milan a écrit:
Si ils veulent qu'il n'y ait plus de mort sur les routes, ils ont qu'a interdire toute circulation. geek

Hé ben voila


Milan a écrit:
Et encore, même à pied, c'est pas dit. Rolling Eyes

Il me semble évident qu'il faudra interdir de courrir en ville à la campagne, bref uniquement sur circuit c'est à dire dans les stades
Revenir en haut Aller en bas
Mikawel

Mikawel


Nombre de messages : 513
Age : 67
J'habite à : Marseille le Stade
Moto : ZX10R + 600 TENERE
Conduite : Du plaisir sans conditions........
Date d'inscription : 01/12/2007

la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Ven 13 Mai - 1:11

Bon moi je propose contre la mortalité sur les routes de rouler pendant une semaine au pas en ville, a 30 sur les routes et a 50 sur les autoroutes............Ils seront comme des cons avec leurs jumelles, les investissement radar a la poubelle et les seules morts seront ceux du ministère de l'économie et des finances.....
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Administrateur
Milan


Nombre de messages : 3022
Age : 55
J'habite à : Entressen (13) Istres
Moto : Une Italienne qui va vite et une Japonaise qui va loin.
Conduite : Heuu, de préférence sur la route.
Date d'inscription : 04/12/2006

la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Ven 13 Mai - 9:43

Mikawel a écrit:
Bon moi je propose contre la mortalité sur les routes de rouler pendant une semaine au pas en ville, a 30 sur les routes et a 50 sur les autoroutes.......
Mouai non, faut pas pousser, ça c'est un coup à s'endormir au volant ou au guidon et à se planter quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Ven 13 Mai - 16:35

Mikawel a écrit:
Bon moi je propose contre la mortalité sur les routes de rouler pendant une semaine au pas en ville, a 30 sur les routes et a 50 sur les autoroutes............Ils seront comme des cons avec leurs jumelles, les investissement radar a la poubelle et les seules morts seront ceux du ministère de l'économie et des finances.....

C'est ce qu'on faisait dans les année 80 quand la FFMC et les motards de l'époque avaient des c.... On avait ainsi échappé à la vignette.

Vas organiser les choses comme ça avec la FFMC et les motards de maintenant et surtout avec les scoutéreux.

Quand on voit ces derniers conduire en ville, pas étonnant qu'on en vienne à n'importe quelle solution pour limiter leurs dérives.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 585
Age : 48
J'habite à : Wind city
Moto : 600RR / SB
Conduite : Cruising
Date d'inscription : 22/07/2006

la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Ven 13 Mai - 18:15

la soluce :

HD sur la route (meme si le fluo ça va pas avec le look biker Very Happy ) et pour les exités >>>> la piste

Ah merd' c'est déjà ce que je fait (ou presque lol )



Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam

Joebarteam


Nombre de messages : 4570
Age : 54
J'habite à : La Turbie 06320
Moto : Kawasaki Z650 2017
Conduite : trop rapide pour certains grincheux mais j'ai tous mes points !
Date d'inscription : 28/08/2007

la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Ven 13 Mai - 21:01

Cela se voit que ta femme ne s'appelle pas Noelle (pour la HD) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10Sam 14 Mai - 3:39

Milan a écrit:

Le coup des gilets fluo, alors ça c'est le ponpon.
Et pourquoi pas un gyrophare sur le casque aussi. lol!
Quand (pas plus tard qu'hier) j'en vois certain qui se balade en short, tong et sans gants sur leurs brèle, ceux là pour leurs faire porter le gilet, c'est pas gagné... lol!

Pas de problème ceux là, ils ont ordre de ne pas leur courrir après :

http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la repression a encore de beaux jours devant elle Empty
MessageSujet: Re: la repression a encore de beaux jours devant elle   la repression a encore de beaux jours devant elle Icon_m10

Revenir en haut Aller en bas
 
la repression a encore de beaux jours devant elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virage Sud :: A propos de Moto :: News du monde motard-
Sauter vers: